Cabinet de Maître Anne Mynard
Docteur en Droit de l’Economie, mention internationale
« Je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité » Serment des Avocats
Présentation
Le Cabinet d’Avocat Maître Anne MYNARD, inscrit au Barreau de LYON, intervient en droit de l’Economie interne, européen et international.
Dotée d’une expérience professionnelle de haut niveau, le Cabinet d’Avocat Maître Anne MYNARD, créé en 2001, agit transversalement tant en conseil que par la mise en place, le suivi d’une action (demande ou défense) devant les juridictions ou autres institutions ou entités.
Philosophie
Tant en Conseil qu’en matière de Contentieux, le Cabinet de Maître Anne MYNARD se distingue à la fois par l’ambition de développer une relation personnalisée avec ses mandants mais aussi d’apporter une valeur ajoutée en terme d’expertise.
Afin de trouver la meilleure solution pour ses mandants ou personnes qui lui confient la défense de leurs intérêts, dans le respect des règles de la Profession d’Avocat, le Cabinet de Maître Anne MYNARD, pour répondre efficacement à la demande juridique ou judiciaire, s’attache à avoir une écoute attentive, indépendante, sans appartenance à aucun groupe ou lobby.
Approche du Cabinet
Le Cabinet d’Avocat de Maître Anne MYNARD élabore avec vous une solution sur mesure qui assure votre sécurité juridique.
La structure du Cabinet d’Avocat de Maître Anne MYNARD permet de lui assurer des coûts de fonctionnement réduits et surtout une meilleure réactivité.
Elle a aussi le grand avantage d’avoir un interlocuteur dès le départ qui reste le même, qui est responsable professionnellement, qui reste joignable et qui vous assistera tant que le mandat subsistera.
Le Cabinet d’Avocat de Maître Anne MYNARD est sollicité pour des conseils, des négociations, des démarches patrimoniales, notamment vis-à-vis d’autres professionnels du droit (experts- comptables, huissiers, notaires…) ou des banques ou des assurances ou plus généralement des professionnels ou des particuliers.